R.Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance R.Evolution sur le jeu Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:54

et des avions à programmer ^^
et moi un oreiller pour dodoter parce que je n'ai pas de devoirs et je suis vidée

Bonne nuit Very Happy

Il y a du monde à la porte de l'alliance mais je n'ai pas le courage ce soir de faire un mp pour leur demander de venir postuler sur le forum.... on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:55

Zut ! J'ai oublié de la refermer... affraid
Ils sont attirés par nos zincs et nos hubs... De vraies mouches.
Bonne nuit donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:02

Désolé si tu as pris cette remarque dans ce sens Crying or Very sad

aller pour me faire pardonner je te montre mon espace CC de mon terminal que je viens de finir Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:59

elles sont ou les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:32

dans les toilettes et les salons Wink mais la on peux pas les voir elles sont cachées Wink on voit un salon entre les 2 tours jaunes Mr Green et devant la rampe d'accès à droite (c'est juste délimité, j'ai pas fait la déco, c'est juste des plans Razz)

PS: Coco si tu veux tu peux t'amuser à le décorer mais pas trop révolutionnaire ou farfelue (ma compagnie à une image à garder Very Happy )

PS2: arez voila d'autres images plus détaillés du terminal Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:23

Tu fais comment pour les PMR ?
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:01

arez a écrit:
Tu fais comment pour les PMR ?
c'est quoi les PMR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 5:00

Je veux bien décorer mais je ne sais pas où sont les stabilos ^^
Bon je rigolais, vais prendre des crayons de couleurs
Il est quand même joli le rouge du drapeau révolutionnaire, tu ne sais pas ce que tu rates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 38
Localisation : Agde

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:06

PMR : Personne à Mobilité Réduite
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:16

il y a des ascenseurs (les tubes jaunes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:57

J'ai sorti Tosca ce soir comme tous les soirs.
Sauf qu'il pleut bien.
Donc, je lui ai mis son imperméable.
Elle était, hilarante... Laughing
Je ne sais pas si vous voyez les imperméable à sangle, un peu comme cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien, en blanc/translucide, et un peu trop ample, il lui allait comme un gant à un ours... Mr Green
J'avais du mal à ne pas rire en la voyant. Elle était un peu gênée, mais je dois avouer que c'est l'un des modèles les plus protecteurs. Il ne manque que les manches.
C'est donc bien mieux que son manteau en laine... Very Happy

Bref, elle a fait ses besoins, je l'ai rentrée, déshabillée et mis à sécher le chose...
Mais, j'ai juste eu besoin de frictionner ses papattes avec sa serviette, elle était toute sèche... Very Happy

Bon, j'arrête de torturer cette pauvre bestiole. Promis... (sauf s'il pleut encore... ) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:26

Rien.
Fatigue, travail, toujours le même monde...
8-20H aujourd'hui. Soit 6H40-21H30. I like it ! Laughing
Et il a fait sec. Pas pu torturer Tosca donc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
geoffrey




Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 38
Localisation : Agde

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:45

Pauvre tosca je comprends pourquoi elle te rend la vie difficile si tu t'amuse à la torturer lol!
Pour moi pas grand choses aujourd'hui journée de repos donc promenade à Béziers avec des amis puis changement d'une ampoule de feux stop sur ma voiture sa fessait 4 mois qu'elle était grillé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:52

Mais quelle vie !

pour moi 5h30 -21h du grand n'importe quoi, heureusement après un petit diner avec les collègues mais rapide tellement on était vidé

Vivement ce week end que je monte ma penderie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:04

R-Evolution, l'alliance des stakhanovistes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:46

Bon ma penderie approche et ils ont la bonne idée de me livrer à 7 H du mat ! me manquait plus que cela

Et ma cop qui s'est cassée le poignet en ratant une marche

Drole de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:32

Il y a toujours des drôles de semaines...
J'ai passé une drôle de nuit.
Et je peux modifier la question :
Qu'est-ce qui vous passe SUR la tête ?
C'était Tosca.
Elle est passée assez régulièrement, et a fini par me piquer mon oreiller avant d'entreprendre de me virer du lit.
Je ne me suis pas laissé faire et ai réussi à contre carrer ses plans pour ne pas tomber. L'honneur est donc sauf.
Sauf, qu'elle s'est vengée ce matin à 9H30... Elle est arrivée comme un boulet de canon, et pendant un quart d'heure a mordu, griffé, bondi pour me forcer à quitter le lit avant de tenter de grimper sur mon bras comme signe de domination...
Le droit Constit' est épais, plus de 1000 pages, mais il va falloir passer à la taille supérieure ! Surprised

Finalement, elle a gagné, je me suis levé, et elle a tenté de faire celle qui avait faim. Mon père l'avait déjà nourrie...

La peste !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:47

Mais quel chameau tu as !!

Si tu te laisses faire, c'est foutu c'est elle qui imposera sa loi et te dominera à vie :-)

Hier, donc, j'ai monté ma penderie, il ne faut pas être un imbécile pour décrypter le notices soit dit en passant sinon tout repart rapido dans l'emballage.
Mais je me suis énervée au moment de mettre le store de fermeture et là...crack ! plus de store...

J'ai coupé le système d'enrouleur, mis des scrachs et ni vu ni connu ça fonctionne :-) je vais quand même pas me laisser embêter par un store récalcitrant !

Bon ka semaine prochaine ,j'attaque la VMCen espèrant qu'elle ne me saute pas au museau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:55

Courage pour tes travaux... Laughing
Avec Tosca, je suis tranquille mon père l'a remise d'équerre, mais maintenant elle embête môman... Laughing

Une citation de ma tribune à la WAF. Wink
Mr Crinte a écrit:
La jeunesse est-elle folle ?
Un beau sujet, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bel argument. Surprised
Quand j'ai vu la meute venue de Cézanne et faisant bien plus de 120 élèves, je penche pour le double, les greffes comme ils indiquent sont donc importantes, et montée vers le lycée Vauvenargues, j'ai eu, un sentiment de défaillance.
Une foule, (certes réduite) animée par la vindicte, par une forme de haine. Ils voulaient faire payer quelqu'un. Mais qui ?
Pas grand monde n'est responsable, et pour avoir vu leurs emplois du temps, y'a pire..... Laughing
Un malaise donc, vis à vis de la société, et ce sont les d'abord 3 policiers à chaque carrefour qui en ont fait les frais.
Trois lycées ont fini par être bloqués et je ne sais combien de fourgons de CRS mobilisés.
Ils ont apparemment réitéré le plan de blocage classique du périphérique aixois.
La dernière fois qu'ils avaient réagi ainsi, c'était en 2010.
2011 fut une année calme. 2009 avait été marquée par des alertes à la bombe (et des manifs sympa aussi... Laughing ). Dans les établissements catholiques... Evil or Very Mad

Mais les emplois du temps sont une triste constante. Ils parlent du système de bus. Certes c'est l'apocalypse des transports en commun, entre les travaux, les changements incessants de réseau, les bus qui s'arrêtent au milieu de nulle part car le chauffeur a fini ses heures, ou ceux donc les conducteurs se relaient au milieu de la Rotonde (nerf central de la circulation aixoise suivi de très près par l'échangeur autoroutier). Néanmoins, c'est un désagrément comme un autre.

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais quel vase ? Pourquoi sont-ils mécontents ? Pour des bêtises. Surtout cette jeunesse relativement bourgeoise ou du moins aisée. (sauf pour Zola le 3e lycée, paradoxalement touché en dernier car situé en périphérie alors qu'il est peut-être celui dont les élèves ont le plus de motifs de s'insurger).
Il y a le désamour des cours, il faut beau dehors, on va casser du policier et des poubelles. Mais c'est d'une violence terrible quelque part.
Envoyer une poubelle enflammée sur le barrage qui se tient en bas, c'est ressortir de la haine.

L'air du temps, seul lui peut expliquer cela. Le malaise de la morosité ambiante appelle les excès. Une culture de l'excès qui devient naturelle, quelle que soit la situation. Et donc, ils ne se révoltent contre rien. Ils ne sont pas menés par qui que ce soit qui ait une force sur eux. Je les ai vus passer, le mouvement glisser contre mon bus. Ils n'avaient pas vraiment de meneurs.
Il y avait des gavroches quelque peu âgés, qui avançaient, contre rien. Contre un ennemi invisible.

Et cet ennemi invisible, il s'est matérialisé par la police, car elle avait pour mission de contenir et d'encadrer la foule. Elle a donc servi d'allégorie du mal. Alors que ce n'est en rien sa fonction et son activité.

Si personne ne les avait arrêtés, où seraient-ils allés ?

Ce sont des masses de ce type qui ont fait les révolutions. Ce sont ces masses qui marchant, entraînées par le malaise on renversé les gouvernements en place, l'autorité établie. Auraient-ils pris la mairie, l'hôtel de police, la sous-préfecture ?
Par chance, ils n'avaient pas de meneur capable de les diriger réellement.

C'est grave tout de même. Du moins ça m'inquiète. Le symbole, le problème émerge. Que faire de ces générations formées dans la crise ? Elles ont été portées par un espoir, Hollande. Mais juste derrière par la digne descendante des ligues des années 30 et 1890, en version aménagée bien entendu.
L'espoir ne peut pas durer. Il était probablement trop fort. C'était l'utopie qu'ils voyaient réalisable. A part un idéologue, personne ne peut soutenir que la France de 2017 sera fabuleuse.
En tous cas pas moi qui pourtant ai aussi été porté par cet espoir.
Je suis descendu de mon nuage bien plus tôt. Eux maintenant.
Mais différemment.

Un beau problème sociologique donc. Et un défi pour les années à venir.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:50

Un cafard.
Une belle blatte juteuse comme les aime Tosca. Very Happy
Dormez-vous ici ?
Moi non.
Même plus la nuit. Laughing
On ne va tout de même pas s'assoupir ainsi.
Y'a plein de choses à construire, y compris le procès !
Certes, je ne suis pas à fond dans la R.Evolution, mais je fais mon possible. Smile

Bon, j'ai encore 36000 choses à faire, et si je veux avoir dormi avant la dissert de demain, faudrait que je me grouille... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:33

Tosca ferait une indigestion...
Horaires de la BU de la fac de lettres indiqués sur l'intranet et à la fac de droit erronés.
vonaspe a écrit:
c'est hyper soigné mais mégalo... moi, je fais de l'humour chez iCare..
Je suis pas megalo-parano.. bref
Le dernier message sur ma prez d'AirCrinte. Il pouvait se taire...
Les bus sont toujours aussi chaotiques.
J'avais ma dissert de 5H ce matin, et cet apm recherches pour l'exposé de Lundi.
Au niveau Admin, c'est pas non plus la joie.

Va falloir y aller au DTT... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:35

Le forum AM a explosé... Neutral
Est-ce que d'avoir dépassé les 10 000 messages me rend responsable de sa situation ? Laughing
A moins que Swissair n'ait décidé de faire sauter son compteur... Very Happy

Edit : c'est seulement la page d'accueil qui est morte. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connectez-vous, retournez dans la cafet (par exemple), en bas de la page, vous avez un menu pour changer de sous-forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:42

Je ne vais pas bien souvent sur le forum

Fais un temps tout pourri, vais me mettre un DVD
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 38
Localisation : Agde

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:31

moi non plus pas souvent sur le forum voir pas du tout et je devrai pourtant pour améliorer ma gestion.

Sinon moi il fait très beau le soleil est au rendez vous, je vais pas mettre un dvd moi mais plutôt partir au boulot de 13h à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:42

C'est moins marrant... Neutral
Mais en même temps, être à proximité de ces joujoux, éclatant de luminosité ne doit pas être trop désagréable. Smile (sauf si éblouissement bien entendu... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.Evolution :: La scène R.Evolutionnaire :: Salon-
Sauter vers: