R.Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance R.Evolution sur le jeu Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyDim 9 Sep - 13:38

Le principe de ce sujet est simple : raconter tout ce qui vous passe par la tête et répondre à ce qui est passé par la tête de votre voisin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Voyons voir...   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyDim 9 Sep - 20:38

Ce qui se passe dans la tête de mon voisin, je n'en sais rien étant donné que je ne le connais pas

Dans la mienne, je dirais qu'il y a comme une musique qui s'intensifie de plus en plus. Une musique qui ressemble à du tam tam

Ben oui, j'ai mal au crane !
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMer 12 Sep - 18:57

pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 13 Sep - 4:00

QUe dois je répondre à mon nouveau voisin à qui passe un pouet dans la tête?

Qu'il a mangé un yaourt périmé ou qu'il me prête son joujou en plastique?

Il est 6h, Paris s'éveille et moi aussi, encore une journée de sourires

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyVen 14 Sep - 17:19

Que dire à ma voisine ?
Je viens de recevoir une bien fâcheuse nouvelle à propos de conspirateurs contre la Révolution. Il faut orchestrer leur élimination méthodique et je m'en charge donc. Smile

Bonne soirée ensanglantée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
geoffrey




Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 38
Localisation : Agde

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyVen 14 Sep - 20:17

heu je comprends pas tout moi Shocked
C'est une histoire entre vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyVen 14 Sep - 20:20

Pour le yaourt, oui, c'est on va dire mon quotidien... A l'époque révolutionnaire, on ne connaît pas le frigo, ou du moins pas sous sa forme la plus efficace... Laughing
Pour le Joujou, c'est le quotidien de Tosca (mon pinscher nain hyperactif, et qui me domine partiellement... Rolling Eyes Arrow )

Enfin, pour les têtes qui vont tomber, je pense que tu as compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyDim 16 Sep - 8:36

Maximilien de Robespierre a écrit:
Que dire à ma voisine ?
Je viens de recevoir une bien fâcheuse nouvelle à propos de conspirateurs contre la Révolution. Il faut orchestrer leur élimination méthodique et je m'en charge donc. Smile

Bonne soirée ensanglantée à tous. Smile

J'en apprends de belles ! j'espère que mon voisin m'en apprendra plus

Belle journée en perspective, je vais profiter du beau temps et vive le farniente même si ce n'est pas révolutionnaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyDim 16 Sep - 14:19

Bien sympathique ce nouveau logo !

Merci Max Crinte drunken
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 8:17

il ne passe rien par ma tete pcq j'ai mal ! vite un dafalgan...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 11:16

Je sortirai bien de mon bel aéroport un beau 777-300 ER que M'sieur Crin Crin a astiqué cette nuit vu qu'il n'avait pas de lit de dispo donc rien de mieux à faire mais mon chef veut pas que je m'absente pour apporter des dafalgans au PDG en détresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 12:02

il préfère t'envoyer m'espionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 12:20

Christus a écrit:
il préfère t'envoyer m'espionner Rolling Eyes

Tu as de droles d'idées Christus ! affraid
Personne ne m'a envoyé et d'ailleurs Je ne t'espionne pas. j'ai posté un message tout comme je l'ai fait aux acolytes anonymes pour le plaisir d'échanger et aborder d'autres joueurs dans la bonne humeur.

Qu'est ce qui se passe pour que tu réagisses de la sorte?

je suis juste venue par curiosité et pour connaitre cette alliance que je ne connaissais pas. Il ne faut pas voir le mal là où il n'y en a pas surtout avec moi

Bonne journée

PS : je suis déçue de ta réaction ou alors je n'ai pas saisi l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 12:23

tu n'as pas saisi l'humour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 13:06

ouch il y a du gaz dans l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 15:18

c'est le contraire arez: de l'eau dans le gaz Twisted Evil a la la laaaaaa ces belges Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 15:31

t'inquiète je le sais parfaitement, c’était pour voir si quelqu'un allait suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMar 18 Sep - 19:47

Une lame. Une lame qui descend très vite.
Je n'avais pas cours le Jeudi jusqu'à 14H et je dois prendre une option de 8 à 10 : Droit comparé ou géopolitique (en anglais) du sous-continent Indien. Crying or Very sad
Le monde est vraiment trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyMer 19 Sep - 18:55

Il n'y a pas d'eau dans le gaz lol mais j'ai lu certaines choses pas très sympa sur un autre forum de la part de Christus et je n'ai pas pris cela pour de l'humour, pourtant j'en ai ^^

Mais bon chacun a son humour je suppose donc pas de problème

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 20 Sep - 8:46

j'ai du faire un accompagnement sur une ligne de tram ce matin, distribuer des bonbons, on m'aura tout fait dans cette boite, maintenant plus que 1jours/demi de boulot avant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christus




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : sur un arbre en train de dormir

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 20 Sep - 12:11

Comment sa pas très sympa scratch ou sa j'ai pas été sympa Suspect tu me mets des doutes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 20 Sep - 12:44

Parler de notre alliance comme d'une alliance de maffieux, je trouve pas cela très gentil surtout que cela ne reflète pas la réalité. Ce n'est pas ce genre de publicité à laquelle je m'attendais de ta part d'où ma surprise . Jamais je ne me serais permise cela vis à vis de ton alliance.

mais bon ce n'est pas grave,on ne va pas en faire un pipi nerveux, l'important est d'être bien là où on est, le reste est futilité

Le sujet est clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 20 Sep - 20:29

Le sujet est clos ! donc je peux répondre à la question initiale.
Rien.
Un sentiment d'immense fatigue. Droit Comparé, Sociologie, Anglais, Sciences Politiques, Etat, IIIe République, Promesse de quantité illimitée de travail, bref, on en bave.
Et c'est pas peu dire.
J'ai 26H de cours. Chaque heure de cours compte double en termes de temps de travail perso. (à peu près). Si vous êtes doués en calculs vous devez arriver à 52. Very Happy
Donc une semaine de 78H. Je sens que les fous qui dirigent l'IEP et ont donné les orientations sont en train de réaliser une sorte de 1A similaire à celle de médecine. Il faut bosser plus de 11H/jour en théorie.
Inutile de vous dire que c'est pas vraiment possible. Pas vraiment du tout. Donc, va falloir scalper dans les domaines horaires.
Le problème c'est que la tâche commence à être du niveau de relever le budget Grec.
Je comprends pourquoi ils sont tous allés se bourrer ce soir. Sauf que ça n'a fait qu'aggraver la situation.... :?

On a tous bossé ardemment pour entrer là-dedans, et c'est vouloir à tout prix pousser les portes de l'enfer.
Enfin, plus qu'une année.....

Bon, tout cela pour vous dire que je ne serai certainement pas 100% opérationnel, même si je suis présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 20 Sep - 20:36

Plus de 11 h par jour, tiens cela me rappelle mes horaires Very Happy

Cela doit être pour te préparer à ce qui t'attend

Garde le moral et viens te détendre dans le petit salon parce que se bourrer la gueule n'arrange jamais les choses surtout le lendemain matin. Ils font cela aussi chez moi et j'appelle cela : se mettre torchon chiffon carpette serpillère.... tout un programme

Une ptite vitamine mon Cri Crin?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Robespierre




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aix

Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? EmptyJeu 20 Sep - 20:50

Me préparer à ce qui m'attend ? Bon, où est donc ma corde ? Laughing
Pour se bourrer la gueule ce n'est en effet pas la bonne sortie, mais je sens que je vais bouffer la boîte de vitamines... Laughing

Bon, j'ai un cours de science po à recopier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crinteaerotransport.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?   Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous passe par la tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.Evolution :: La scène R.Evolutionnaire :: Salon-
Sauter vers: