R.Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance R.Evolution sur le jeu Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The wings of Freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

The wings of Freedom Empty
MessageSujet: The wings of Freedom   The wings of Freedom EmptyMar 11 Sep - 4:36

La R. Evolution se construit et mon laius sur ma compagnie va faire de même ce soir . Hé oui je prends mon temps . A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

The wings of Freedom Empty
MessageSujet: Re: The wings of Freedom   The wings of Freedom EmptyMar 11 Sep - 21:55

Mis à part de surprendre Marat nu dans son bain et de ce fait sans défense afin de l'assassiner sauvagement ce dont tout le monde est au courant ou presque, je suis connue pour être la modeste PDGère d'une petite compagnie aérienne The Wings of Freedom basée à Pekin ( Beijing)

Ma flotte personnelle, à ce jour, est principalement composée de MC en raison de contraintes budgétaires dont je me passerai volontiers mais ayant terminé de rembourser mes crédits et filant à mon cochonnet tout rose chaque écu durement gagné, je ne tiens pas à avoir affaire à l'usurier qui monnaie ses services une fortune.

Ma flotte est donc petite, 14 appareils, des A330-300, B777-200,B767-300ER et c'est tout, je ne m'éparpille pas et vais droit au but

Je desserts principalement les grands aéroports américains très rentable de mon HUB au fort potentiel, plus de 73 millions de passagers annuels juste derrière celui d'Atlanta mais avec une concurrence moyenne.

Je m'en vais filer dans mon bain en veillant toutefois qu'il n'y ait personne dans mon dos

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Corday
La prêteuse sur gages



Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

The wings of Freedom Empty
MessageSujet: Re: The wings of Freedom   The wings of Freedom EmptyLun 17 Sep - 6:10

Bonjour à tous,

J'ai dit au revoir aux AA et me voilà ayant postulé à la R.Evolution cheers
Une nouvelle aventure commence drunken
Revenir en haut Aller en bas
arez




Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

The wings of Freedom Empty
MessageSujet: Re: The wings of Freedom   The wings of Freedom EmptyMar 18 Sep - 8:14

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wings of Freedom Empty
MessageSujet: Re: The wings of Freedom   The wings of Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wings of Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.Evolution :: Le coin des RG :: Nos installations et équipements-
Sauter vers: